Refonte de site internet

Le repositionnement stratégique Google passe souvent par une refonte

Il n'est pas ou plus visible sur les principales expressions clés (les expressions ou mots clés amenant à votre site ne sont pas assez ciblés). Le retour sur investissement ROI par rapport au budget investit en référencement naturel ou commercial n'est pas bon. Les sommes misées en publicité Google (campagnes Adwords) sont très importantes mais indispensables. Le code source est dépassé (les langages de programmation évoluent très vite). Vous repositionner (évolution du marché, de la concurrence, des offres). Evolution des objectifs webmarketing.


Votre site est trop lent ou contient trop de flashs (certaines pages ont du mal à s'ouvrir). Votre site internet n'est pas pris en compte par certains navigateurs. Les internautes restent peu de temps sur le site et partent très vite (taux de rebond trop élévé). Le trafic de votre site est jugé trop faible et pas assez ciblé après un certain temps d'utilisation. L'identité visuelle a évolué (changement de logo, de charte graphique…etc). Vous préférez consacrer une partie de votre budget à un nouveau site plutôt que d'investir sur d'autres supports sur lesquels les retours sont beaucoup plus aléatoires. Vos statistiques sur Google analitycs ne sont pas bonnes ou largement améliorables. Vous souhaitez une analyse et éventuellement une amélioration des performances de votre site internet alors n'hésitez pas à prendre contact avec nos experts en optimisation pour un audit gratuit portant sur le référencement naturel, le code source, la concurrence, tracking…etc.

Mettez-nous en concurrence